La Saharienne : du 18 au 23 novembre 2018 => Un challenge relevé au profit des Feux Follets !

//La Saharienne : du 18 au 23 novembre 2018 => Un challenge relevé au profit des Feux Follets !

La Saharienne : du 18 au 23 novembre 2018 => Un challenge relevé au profit des Feux Follets !

La Saharienne est un Raid Multisport 100% Féminin et Solidaire qui à lieu chaque année dans des destinations toujours plus belles les unes que les autres.

Cette année, nous avons la chance d’avoir deux participantes motivées pour relever ce défi et participer pour Les Feux Follets !

Découvrez leur témoignage :

“Nous rêvons d’une belle aventure sportive au bout du monde. Nous nous imaginons courir, pagayer, pédaler au coeur de paysages totalement inconnus sur cette terre d’Afrique du Sud.
Notre binôme se nomme “LES COLIBRIS” : Laurence la Toulousaine et Isabelle la Nîmoise participeront au raid La Saharienne du 18 au 23 novembre prochain.
Amies de longue date,telles deux soeurs de coeur,nous sommes bien décidées à vivre chaque épreuve comme un dépassement de soi.
A cette occasion nous soutiendrons l’association LES FEUX FOLLETS.Nous essaierons par nos valeurs communes de porter notre pierre à l’édifice.
Notre motivation et notre dynamisme seront sans aucun doute partagés aussi par notre entourage , familles, amis et collègues.
Nous sommes prêtes !
Que l’aventure commence ✈ !
 “
Isabelle & Laurence
Pour nous suivre :
By |2018-10-06T19:08:13+00:006 octobre 2018|L'association|Commentaires fermés sur La Saharienne : du 18 au 23 novembre 2018 => Un challenge relevé au profit des Feux Follets !