Week end du 12-13-14 novembre: un événement avait lieu à St Etienne (42).

Un groupe de supporters de football, les Green Angels, a organisé à l’occasion de son 30 ème anniversaire, une exposition d’oeuvres d’art sur le thème de la ville de Saint-Etienne, et a choisi de reverser la totalité des recettes issues de la vente des oeuvres à l’Association des Feux Follets.

L’art au service de la bienfaisance.

C’est donc une vingtaine d’artistes de tout bord (peinture, dessin, photo, sculpture, street art…) qui ont mis tout leur coeur dans la réalisation de 50 oeuvres toutes plus sublimes les unes que les autres.

Une partie des oeuvres en série limitée, avaient un prix fixe affiché, et d’autres ont été mises aux “enchères à l’aveugle” – les prix étaient fixés par les acheteurs et la meilleure mise du week end remportait la création.

Un succès fou!

C’est une équipe efficace, investie, dévouée qui s’est employée à l’organisation -marathon – de ce superbe évènement qui a remporté un succès fou!

En effet, la fréquentation pendant tout le week-end a été incroyable, bien au-dessus des espérance des organisateurs: seules 3 oeuvres n’ont pas trouvé preneur, et les prix se sont envolés!

Les Feux Follets remercient encore sincèrement les Green Angels pour ce témoignage de solidarité, et leur investissement plus que remarquable!

Petite visite virtuelle de l’exposition lors du vernissage du 12 novembre.

Stand des Feux Follets

Affiche de l’événement.

Ci-dessous le lien vers l’article publié dans le journal régional. Une interview a aussi été réalisée par France Bleu région.