Groupe d’échanges Facebook : un an après !

//Groupe d’échanges Facebook : un an après !

Groupe d’échanges Facebook : un an après !

Nous lancions le nouveau Groupe Facebook de l’Association en début d’année dernière (2018) :

Groupe de Phénylcétonurie PCU Association Les Feux Follets

Un an après vous êtes plus de 504 membres ! Bienvenue à tous !

 

Ce groupe est accessible par demande auprès d’un administrateur. Sont acceptées toutes personnes concernées par la phénylcétonurie, adhérentes et non-adhérentes. Nous vous rappelons que la participation à ce Groupe est soumis à une Charte d’engagement disponible en page d’accueil du Groupe et que faire partie du groupe ne signifie pas être adhérent. Pour être adhérents, merci de compléter le bulletin d’adhésion ici. Bons échanges à tous sur votre Groupe !

La Page Facebook accueille quant à elle près de 980 personnes (974 personnes exactement le jour de l’écriture de cet article) !

Phénylcétonurie PCU Association Les Feux Follets

Nous vous remercions de votre présence et engagement : merci de liker et partager nos publications ! Vous contribuez ainsi à faire connaître la phénylcétonurie et nos actions. Des nombreuses personnes concernées par la PCU et ignorant notre existence nous rejoignent. Ceci est rendu possible grâce à l’Association Les Feux Follets et par ses adhérents qui constituent la raison même de ce que nous faisons tout au long de l’année. Nous avons besoin de vous ! (Pour adhérer => Bulletin de cotisation 2019)

 

By |2019-01-20T16:46:39+00:005 janvier 2019|L'association|Commentaires fermés sur Groupe d’échanges Facebook : un an après !