Chères familles adhérentes aux Feux Follets,
Vous le savez, après une consultation, après la réception de l’ordonnance signée du médecin à votre domicile, lors d’un renouvellement et/ou lors d’une relance suite à rupture de stock, vous envoyez directement vos ordonnances à l’AGEPS. Celle-ci les reçoit et les traite au fil des arrivées, pour une expédition des produits dès le lendemain.
Aujourd’hui, l’AGEPS reçoit beaucoup de courriers les lundis et mardis et souhaite dorénavant éviter ces pics de travail de début de semaine et mieux répartir son activité sur tous les jours de la semaine.
C’est pourquoi l’AGEPS nous demande de vous faire parvenir le message suivant, à vous toutes, familles adhérentes des Feux Follets :
« Nous vous serions reconnaissants, dans la mesure du possible, de transmettre à l’AGEPS les ordonnances pour qu’idéalement votre courrier parvienne à l’AGEPS le mercredi ou le jeudi. Merci par avance »
Rassurez-vous, vos ordonnances seront toujours traitées quel que soit le jour de leur arrivée à l’AGEPS. Néanmoins, si elles sont reçues les mercredis ou jeudis, elles prendront moins de retard.
Nous restons à votre disposition pour toute demande d’information complémentaire : communication@phenylcetonurie.org.