En 2019, Madame Elodie Guillon avait initié un projet au profit de notre association avec la collaboration de la direction de L’Ecole Notre Dame de Férel (56).

Le principe était le suivant;

  • Un déjeuner de vendredi de Carême remplacé par du riz, la différence des coûts étaient reversés à l’association.
  • Une vente de sandwichs lors de la fête d’école dont les bénéfices étaient reversés à l’association.

Ces actions étaient prévues au printemps 2020 et cette opération comme bien d’autres a subi les conséquences du COVID 19.

Mais cela était sans jauger la détermination de l’équipe de l’école et celle des parents d’élèves, ainsi que celle de la famille initiatrice de ce beau projet.

En Mai 2022, Madame Guillon, m’appelle pour venir récupérer le don de 594 euros le dimanche 26 juin à Férel lors de la fête d’école. Une jolie surprise qui gonfle toujours d’énergie notre cœur de bénévoles.

Occupée sous d’autres cieux lyonnais aucun des administrateurs ne pouvaient s’y rendre. Madame Guillon a eu la gentillesse d’accepter de représenter l’association lors de la remise de chèque.

Ce don a été remis le dimanche 26 Juin à Madame Guillon.

L’association Les Feux Follets, les membres du Conseil d’administration et ses membres adhérents remercient chaleureusement toutes les personnes ayant œuvré à ce beau geste solidaire et bienveillant.