Bonjour à tous,

Beaucoup d’émotions dans cet e-LIEN !

Tout d’abord, l’association a vécu son premier congrès digital !

Nous vous remercions de votre participation à cette grande première, de vos retours chaleureux et encourageants ainsi que de votre soutien avec vos jolis messages en retour. Les votes sur le rapport d’activité, moral et financier sont prolongés jusqu’au 30 octobre afin d’atteindre le quorum requis, alors à vos votes ! (informations ici).

Contexte sanitaire oblige, on s’adapte ! 

Droit de réponse

Nous observons que, finalement, la phénylcétonurie est assez fréquemment citée dans la presse. Même si nous nous réjouissons de ce relai d’information sur cette maladie héréditaire du métabolisme, nous avons à coeur que les informations relayées soient exactes. Aussi, un article paru récemment a été analysé par Nathalie, Adulte PCU, et son analyse l‘amène à apporter des précisions nécessaires dans un billet d’humeur ici.

Emotions !

Ce mois d’octobre marquait aussi des entrées et des sorties au Conseil d’Administration des Feux Follets, comme de coutume.

  • En écrivant cet édito, je remarque sur le site un article co-écrit par Marie Balança, Florent Cottin et Véronique Berthe-Dequin, à l’attention de Charlotte, notre Fée des Geekettes chère à nos coeurs et à votre “serviteur” de cette communication. Comme ils n’ont pu nous dire “au revoir” dans des conditions du direct, ils ont écrit un bel hommage. Nous leur en sommes reconnaissants ! Merci !!!!!!! – Pour le lire c’est ici.

Et BIENVENUE aux futurs membres du Conseil d’Administration !!! 

La Fée des Geekettes – Charlotte – avec sa famille à la Course des Héros en 2017 – ON T’AIME !!

Laëtitia Domenighetti 

Responsable Communication